Un été fou fou fou

Il s’en est passé des choses au musée des avions de chasse de Montélimar cet été!  Revenons sur les épisodes les plus marquants de la saison …
Dès mai, la saison des meetings prenait son envol: l’heure pour les pilotes et mécaniciens du Bronco de renfiler leur combinaison. Et pour la première fois, Damien Vadon prenait les commandes de l’appareil en tant que présentateur …

Ils vont s’envoler pour le meeting de la Ferté Allais: Xavier et Alain.

P1130562

 

 

 

 

Puis nous avons inauguré notre très belle exposition estivale dans le hall suisse. Quatre artistes nous ont prêté leurs oeuvres: huiles, aquarelles, gouaches… Des techniques et des sensibilités différentes, pour le plus grand plaisir du visiteur .

Lire notre article : Quatre peintres dans le vent

DSC_0529Fin juin, le musée a vécu un moment historique, attendu de tous depuis de longues années: l’installation du Mirage III sur le rond point de Villepré, sur la Nationale 7 ! Un exploit technique et humain unanimement salué …

Lire notre article : Un Mirage …

Peu après on apprenait les résultats de la classe de BIA du musée dirigée par Nicolas : 100% de réussite et 5 mentions!

Lire notre article : 100% de réussite au BIA cette année

DSC_0370A côté de ces temps forts, une multitude de petits évènements, et de bien jolies surprises, comme par exemple  la venue du peintre officiel de l’Air et de l’Espace Tiennick Kérével pour une journée de peinture sous le hangar Bronco …

Lire notre article : Comment le Bronco est passé à la postérité

Au final, côté visiteurs aussi, le musée a enregistré une très très belle saison … Merci à eux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *