Fête aérienne des 9&10 Sept.

La date de notre fête Annivers’Air approche à grands pas … Découvrez ici toutes les infos de dernière minute … Mais pas seulement: nos petites astuces, des rencontres avec les intervenants de la fête (pilotes, organisateurs, artistes, etc.), des portraits, tous les liens utiles …

Nous ne reprendrons pas ici le dossier de presse publié dès mai, consultable et/ou téléchargeable sur notre site Internet:

DP version téléchargeable

Lecture du DP

… cependant, nous ajouterons sous ce menu une foule d’informations utiles à l’approche du week-end. Ou des développements, pour votre plaisir. A consulter régulièrement donc (surtout par ceux qui ne disposent pas de l’outil Facebook). Merci!

Nous avons beaucoup de choses à vous annoncer. Les participants sont nombreux: aéroclubs, avions de collection et leurs pilotes, artistes aéro, associations, spotters, Armées, Office de tourisme etc etc. Nous tenons à remercier l’ensemble de nos partenaires pour cet évènement.

Nous vous proposerons très bientôt une revue de Presse spécifique à l’annonce des « 30 ans », mais aussi un récapitulatif des liens qui annoncent l’évènement sur le web.

C’est avec fierté que nous ajoutons dès aujourd’hui ces trois nouveautés au dossier de presse rédigé en mai:

  • La Région Auvergne Rhône-Alpes est officiellement partenaire de l’évènement:

Nos 30 ans sous le site de la Région

  • La FFA nous apporte également son soutien, à travers notamment la diffusion d’articles dans Infopilote (guettez le prochain numéro!)

  • La revue mensuelle aéronautique « Le Fana de l’Aviation » est également … un super partenaire! Tout l’été le magazine organise un jeu concours dont le 1er prix est … un vol en Bronco! Allez vite acheter votre numéro d’été. Et réservez de suite le numéro de septembre à paraître dès la fin août . Surprise …

La Page Facebook du Fana

L’évènement 30 ans diffusé par Le Fana

Rendez-vous sous l’onglet « Fête des 30 ans » du menu, puis choisissez votre article. Rien de plus simple!

Fête des 30 ans, tous les articles

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *