C’est parti pour la « tournée européenne » du Bronco!

Il va falloir que le musée se passe de son président pendant une bonne dizaine de jours … Alain vient de s’envoler en Bronco, escorté par Damien et Romain, direction Hradec Králové en République Tchèque.

L’OV-10 Bronco du musée, chouchou des meetings aériens, va faire son show les 3 et 4 septembre lors de la Czech International Air Fest. Un événement d’envergure européenne (voir lien en bas de page). Mais ce n’est pas tout. Au programme des 9/10 prochains jours, également Jersey (Jersey International Air Display) , Hanweide en Allemagne (OTT-16 ou Oldtimer-Fliegertreffen 2016), Rixheim Habsheim (Airshow Rixheim Habsheim)… Tout cela fait rêver, mais c’est un peu loin pour nous tous qui sommes affairés avec la rentrée …

Alors on a une bonne nouvelle pour vous … Nous allons vous donner des nouvelles, de temps en temps, de notre avion mascotte et de son équipage. A commencer par ces quelques photos légendées prises à l’occasion du départ d’Alain, de Damien et de Romain ce matin.

Formule thé ou café, et quelques douceurs, en toute convivialité avec les bénévoles présents au musée (Clovis sur notre photo, mais aussi Gisèle,, Fifi etc.)
Formule thé ou café, et quelques douceurs, en toute convivialité avec les bénévoles présents au musée (Clovis sur notre photo, mais aussi Gisèle,, Fifi etc.)
Derniers réglages avant le départ ...
Derniers réglages avant le départ …

 

Romain, concentré avant le décollage. Il sera bientôt dans sa bulle.

depart-bronco-vol-1

 

Et en attendant le retour de l’équipage, pourquoi ne pas reprendre le fil des nombreux temps forts qui ont ponctué l’été au musée ? Qui sait, vous avez peut-être raté un ou deux épisodes? Suivez nous, tout est sur le blog du musée des avions de Montélimar !

site du meeting en République Tchèque

A suivre Les Tchèques scotchés par le Bronco!


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *